Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
23 février 2007

Dolce Vita

amalfi




Petit décrochage de tenue de blog, je n'ai pas été souvent à la maison...
Petit voyage à Naples avec Rock et Cha, on a bouffé comme des porcs des pizzas, des calamars et des pâtes, on s'en est mis pleins les yeux sur la côte d'Amalfi sous le soleil et sous la pluie, Pompéi et les splendides mosaïques d'Herculanum et nous avons donc rencontré ce peuple encore inconnu pour nous qu'est l'italien du sud: conducteur échevelé (tricycles à moteurs, Fiat 500 ou bus de ligne régulier) sur la corniche et nous en Fiesta pas très rassurés... peu agréable dans les salons de thé mais très chaleureux dans les trattorias plus simples...
Par contre, merci bien Easy Jet (jamais plus jamais), certes on ne paye pas cher mais bon, la qualité du voyage est merdique (aucune tenue correcte du personnel de bord et des passagers vraiment sans gênes...)
Sinon là c'est la grippe, première année sans vaccination et puis voilà, bang en plein dedans...

Ah et puis Rock et moi avons acheté une boniche.

My walking music:
My sleeping book: je lis pas en ce moment...

Publicité
Commentaires
C
J'attends toujours de voir des photos!!<br /> Et la boniche elle s'appelle Rosario? lol
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité