Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
20 mars 2007

Un p'tit peu plus...


Visualisez un guichet lambda d'une banque siglée par un lion.
Visualisez maintenant une guichetière vieillissante qui sait plus trop ce qu'elle fait ni trop où elle est, genre Simone Veil avec des cheveux blancs.
Visualisez-moi
ensuite mardi dernier à ce même guichet avec un bordereau de retrait de carte bancaire, heureux de pouvoir échanger contre un étincellant sésame à richesse immédiate le bout de plastique tordu par une forte utilisation pochière et illisible à force de glisser dans cette même poche (non, pas par les distributeurs ou les manges-cartes, non mais enfin, c'es pas du tout mon style).
Visualisez-moi toujours, le soir même, fier comme un bar-tabac, dire à Rock: "Laisse, je t'invite, ça me fait plaisir!" la main autour de mon "découvert-autorisé-à-1500€-sans-frais" et mon cul posé rue Montorgueil, taper mon code une première fois (ERREUR), taper mon code une deuxième fois (ERREUR) et me taper la honte devant mon invité, le propriétaire du mange-carte et toute l'assemblée du restaurant, pour finalement quémander piteusement l'avance des frais par mon colocataire (façon CMU de l'amitié)
Visualisez-moi enfin toute une nuit à essayer de comprendre le pourquoi du comment du code de cette p***** de carte bleue qui marche pas alors que c'était juste une réfection et pas un changement comme j'avais dit à mon conseiller par téléphone et que même qu'il m'avait dit que y avait pas de problème.
Le matin suivant explication téléphonique: la conasse de taupe de guichetière m'a refilé la carte de mon tout-nouvo-tout-bo compte-pro que j'ai jamais commandée, sans vérifier contre quelle carte elle l'échangeait et donc sans me prévenir.
A noter, puisque ça ne semble pas suffire, que je n'ai toujours pas reçu le code de cette 2ème carte bleue même pas gold, après, si j'ai bien compris, 3 semaines à avoir séjourné au guichet de la rue de Turbigo.
Alors heureux?

Publicité
Commentaires
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité