Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
28 septembre 2006

Une idée qu'elle est bonne...

frigidaire








Eh ben ça! Depuis Avril 2002, on ne nous en avait pas fait une meilleure... Non pas que je sois politisé à fond, non pas que cela change ma vie, que telle ou telle décision des milieux militants améliore la météo de mon week end mais tout de même. Y a des choses qui vous soulagent ou qui vous rendent radieuse une semaine de vacances. Eh oui, Jospin ne sera pas la personne pour laquelle je ne voterais pas en 2007. C'est assez motivant finalement. Je me dois de préciser pour la foule en délire qui me lit chaque jour assidument que Sarkozy est bien la personne pour laquelle je ne voterais pas en 2007... mais j'ai quand même eu peur que le frigidaire à cheveux blancs lui pique la place...

Ah et la croissance française est de +2,1% au 2ème semestre 2006... (c'est moi ou je devrai faire pigiste au Nouvel Obs...?)

Ah et puis j'adore les dîners au jardin sous parasol chauffant et retour en Jaguar...

my walking music:
my sleeping book: F.-O. Giesbert - La tragédie du Président

Publicité
Commentaires
D
les jaguards ca pollue
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité