Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
23 septembre 2006

Août en vacances? Ah ben non...

Pitie




Comme tous les mois d'Août qui se respectent, on prépare les bagages et les crèmes solaires, les chargeurs d'ipod et la place au chenil pour le chat, les carnets de timbres et les dernières havaianas... Sauf que ah ben oui j'oubliais je suis à l'hosto...
Alors on remballe tout, on change de programme et on bosse tous les jours. Du coup les occupations se comptent sur le doigt de les mains malgré toute la bonne volonté et l'entrain retrouvé.
- Réunion de crise spécial coloc en direct sur toutes les chaînes, de TV Pitié à Télé Lyon Métropole. Un conseil extraordinaire sans négociateur de l'ONU permets tout de même d'éviter l'intervention militaire et le Rideau de Fer.
- Participation à un spectacle multicolore avec playback de l'association de la protection des petits enfants qui ont rien sauf le VIH organisé par une ex-star de la subversion au POPB (Madonna pour les surgelés du bulbe)
- Préparation de l'anniversaire de Rock très poussée puisque la veille encore personne ne s'appelle pour savoir qui et où achète le cadeau (lequel d'abord?)
- Des clowns et des membres avec un peu de sexe au Jeu de Paume. (Cyndy Sherman)
Bon comme j'ai vraiment presque rien foutu en Août je rajoute Septembre, ok?

- Participation à l'anniversaire de Rock qui fini bourré en sous-vêtements roses, où on apprends des choses ("je le savais, je te l'avais dit!!") et où la Pitié finit avec elle-même.
- Réorganisation d'emploi du temps parce que décidément j'avais pas assez de boulot: arrêt de travail numéro 1 puis numéro 2, reprise de garde sur le pool sans pouvoir assurer le lendemain sur le planning prévu et toujours les mêmes qui assurent derrière.
- Marilyn en multiples exemplaires, c'eut pu être du Warhol mais c'est du Stern.
- Un remplissage d'évaluation de stage qui m'a pris 10 minutes tellement c'est facile pour éviter que d'autres pauvres internes sans défense se fassent manger par des docteurs sans scrupules (ma carte à Force Ouvrière Médicale c'est pour bientôt)
- Mon choix d'affectation pour la médecine générale après mon grand succès à l'internat et ma 4705ème place sur 4850. (moins bien, je suis TRES déçu, qu'il y a 3 ans et mes 3334 externes concurrents avant moi) Du coup, Paris ou Lyon c'est pas gagné mais je m'en fous, qui veut faire de nos jours une capacité de gériatrie?
- Une invitation à un couscous maison par une fille de patiente que j'ai sauvé de la pyélonéphrite (bon en fait je n'ai fait que la conclusion informatique et puis quand elle m'a invité elle ne savait pas encore où allait sa mère, et heureusement parce que les soins de suite en grande banlieue sans liaison RATP...)
- Du ragotage infirmier car en fait y a truc et machine qui sortent ensemble mais faut pas le dire et puis bidule se taperait un médecin haut placé et puis... (j'ai pas la place de tout mettre)
Vivement Octobre ça s'annonce tellement bien....

Ah et puis c'est Giovanni qui m'a refilé les liens MadTV.

My walking music:
My sleeping book: P. K. Dick - A rebrousse-temps

Publicité
Commentaires
T
Je suis au fond du roulot, je crois que je vais mourir aux portes, viens me chercher.
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité