Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
10 janvier 2007

Bonne Année (comme ça, c'est fait)

bonne_annee_2007





Depuis Nael (Criquette), où j'ai pu recevoir de magnifiques cadeaux comme un micro-ondes (j'avoue, je l'avais demandé) que j'ai du trimballer sur la ligne A (quel merdier ces portiques RATP), une chemise C* importable et sans le ticket de caisse (les parfums Daniel Hechter devaient être en rupture de stock), etc..., je bosse.

Un mois et demi de glande avec puis sans un radis, ça laisse des traces sur la capacité à se mettre rapidement et efficacement au boulot. Alors recevoir 30 personnes par jour qui vous jettent à la figure leurs miasmes, leurs diarrhées, leurs herpès, leurs maux de dos, leurs tests de dépistage, etc..., c'est lourd. Le tout dans un atmosphère orange légèrement surchargée (de la table d'examen au savon, de la tête de romain aux titres de magazines de la salle d'attente).
Pour couronner le tout, des toxico qui entrent, font comme chez eux, passent avant les patients avec rendez-vous et essayent de vous entuber une boîte de Rohypnol* en plus - "parce que, vous savez, Docteur, ma belle-soeur est morte en couches la semaine dernière et je dois partir au Sénégal pour une cure de désintox et mon pote m'a taxé mes produits et j'ai oublié le reste dans le métro, j'avais la tête ailleurs" -, il faut vraiment avoir la santé!

Heureusement, l'intermède réveillon à 4 fut une bonne idée du calendrier. Simple et efficace. Par contre, ça fit drôle, pour la première fois depuis 6 ans pas de Pulpe, pas de Rock... SF et Lyon me les ont piqué...
Et petite-soeur-1 qui passe rapidement entre le Quai Branly et Le Bourget via Tahiti.

Rock in Roanne, moi qui prends son relais dans 5 jours, une sensation de partir en mission humanitaire pour une fois rentable au niveau fric...Y a que ça de vrai.
Un Japorama avec Anna et John-John qui rêve (encore?) de sacs à main...
Je crois que c'est reparti, comme quoi une fois qu'on a les sous on a tout... Un peu malsain quand on pense au canal Saint-Martin et aux tentes...

Ah et puis on cherche un lave-vaisselle pas cher inox si possible.

My walking music: The Rapture - Whoo alright yeah uh hu
My sleeping book: D. Brown - Deception Point

Publicité
Commentaires
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité