Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
17 novembre 2006

I just can't get enough

Brise





Deux mois et pleins de trucs, pas possible de tout raconter. Entre les fins de stage et d'internat énormes tellement ça fait bizarre de s'arrêter après 10 ans d'études, les grasses mat' quand John-John se lève à 8h30, ce p***** de mémoire de 4 pages dont je ne vois pas le bout et qu'Anna me refait conclure alors que je lui demande de l'aide pour l'intro, petite-soeur-1 qui vient ce we, la commémoration des 19 ans (Papa, 28 Novembre 1987), la taxe d'habitation, le départ/retour de Rock, les aléas matrimoniaux de Jaja, les choix cornéliens de Cha, Céline qui ophtalme à donf, Whitney Houston qui tangue, Heroes la série TV qui se découvrent...
Tout ça pour dire de façon grandiloquente que je vois enfin ce qu'on veut dire en parlant de l'espace des possibles qui s'ouvre. Une sensation légère d'air pur et de Brise Touch'n fresh parfum menthe fraîche.
Du coup, pour parfaire mon monde parfait, il me reste à me faire un 2ème passage épilation des bras, trouves des rempla qui paient, et cultiver tout le reste. Y a Benj aussi qu'il faut que je retrouve.

Ah et puis je suis de nouveau allergique au poil de chatte.

My walking music:
My sleeping book: S. Tessier - Santé publique, santé communautaire

Publicité
Commentaires
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité