Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Juin
27 juin 2006

Banlieue Ouest


fdla




Les déjeuners dominicaux de la famille J-G-R:
Jackie O. et son plus beau brushing, ma tante C. et sa terrine de légumes poivrons-raisins confits, mon autre tante C. et son calme interplanétaire, ma cousine M. en révision d'oraux, mon petit-cousin N. dont le seul centre d'intérêt est sa sucette, mon oncle JY flegmatique au possible en attendant France-Espagne.
Voilà pour les personnages. En filigrane, bien entendu, il y a ma cousine K. et son bébé à l'hôpital pour une sombre histoire de transit mal régulé, mon cousin B. mexicain pour l'heure, mon autre cousin T. qui après avoir hésité entre luthier, agriculteur, commercial, guitariste professionnel et squatteur amateur semble se diriger vers la pharmacie (comprenne qui peut), mes soeurs dont une demi et l'autre absente et moi en lendemain de garde dont tout le monde sait que je préfère regarder les joueurs de foot plutôt que le match mais on n'en parle pas, ça fâche personne.
Donc à part la prise de tête entre Jackie O. et sa fille aînée toujours à propos de selles moulées ou non, pas assez de frites et un temps de chiotte, j'aime vraiment beaucoup les dimanche en famille. C'est comme à la maison mais en pas pareil.

my walking music:
my sleeping book: S. Clarke - God save la France

Publicité
Commentaires
3 Juin
Publicité
Archives
Publicité